Le palais du rire et de la détente

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le palais du rire et de la détente

Blagues-rire-humour-détente

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

    Le grain de maïs

    leraleurs
    leraleurs
    Admin


    Nombre de messages : 138
    Localisation : Limousin 87 France
    Date d'inscription : 19/11/2008

    Le grain de maïs Empty Le grain de maïs

    Message  leraleurs Ven 28 Nov - 18:13

    Un jeune homme un peu original vient un jour consulter le médecin : - Écoutez docteur, j'ai un problème. Je suis persuadé d'être un grain de maïs et ça me pose des problèmes. L'autre jour par exemple, je suis passé à côté d'un poulailler industriel et je me suis mis à paniquer à l'idée que les poules veuillent me manger. Vous comprenez, si ça continue, je risque de devenir vraiment fou ! Le médecin l'écoute attentivement et décide de le prendre en main afin de le guérir. Dix-huit mois plus tard, ils fêtent ensemble dans un bar la guérison du jeune homme, lorsque le médecin improvise un lâcher de poule. En apercevant les volailles, le jeune homme s'enfuit à toute vitesse. Le médecin le rattrape : - Mais qu'est-ce que vous faites? Vous savez bien que vous n'êtes pas un grain de maïs ! La thérapie, tous ces efforts, tout ce temps... Vous avez compris, non ? - Oh oui, moi je sais que je ne suis pas un grain de maïs, mais la poule, elle, ELLE NE LE SAIT PAS !!

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 17:46