Le palais du rire et de la détente

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le palais du rire et de la détente

Blagues-rire-humour-détente

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

    Perdu en montagne

    leraleurs
    leraleurs
    Admin


    Nombre de messages : 138
    Localisation : Limousin 87 France
    Date d'inscription : 19/11/2008

    Perdu en montagne Empty Perdu en montagne

    Message  leraleurs Ven 28 Nov - 18:16

    Au cours d'une promenade en montagne dans les Alpes, un homme se perd dans le brouillard. Apres avoir longuement erré, il aperçoit une cabane et frappe a la porte: Y-a quelqu'un ? Ouaip ! Qui est la ? Je suis un promeneur égaré. Pourriez-vous me dire comment on fait pour redescendre dans la vallée ? Aucune idée ! je suis un petit garçon, et je ne peux pas vous ouvrir. Alors demande donc a ton père... Je ne peux pas il est sorti quand maman est rentrée. Et ben demande a ta mère alors Maman est sortie quand grand-père est rentre... P'tain de merde ! Bon demande a ton grand-père de venir alors... C'est pas possible ! Il est sorti quand mon grand frère est rentre... Bon alors appelle ton grand frère... Ben il est sorti quand je suis rentre... Cre non de Dieu.......Mais bon sang de bon sang, vous n'êtes jamais en famille chez vous ? Ben si, a la maison...mais pas ici ! Ici c'est les chiottes!!!

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 4:50