Le palais du rire et de la détente

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le palais du rire et de la détente

Blagues-rire-humour-détente

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

2 participants

    Les chicannes de couple ...

    Darky
    Darky


    Nombre de messages : 39
    Age : 46
    Localisation : Québec - Canada
    Emploi/loisirs : Fonctionnaire
    Date d'inscription : 27/11/2008

    Les chicannes de couple ... Empty Les chicannes de couple ...

    Message  Darky Jeu 27 Nov - 6:34


    Ma femme s'est assise sur le sofa près de moi pendant que je zappais avec la télécommande.
    Elle m'a demandé : Qu'est-ce qu'il y a sur la télé?
    J'ai répondu : De la poussière.
    Alors la chicane a commencé...

    =============================================================

    Ma femme hésitait au sujet de ce qu'elle voulait pour notre prochain anniversaire.
    Elle dit : Je veux quelque chose qui a du punch et qui passe de 0 à 200 en l'espace de quelques secondes...!
    Je lui ai acheté une balance.
    Alors la chicane a commencé...

    =============================================================

    À mon retour à la maison après une longue absence, ma femme m'a demandé de l'amener dans un endroit dispendieux.
    Alors, je l'ai amenée dans un poste d'essence.
    Alors la chicane a commencé...

    =============================================================

    Ma femme et moi étions assis à la table lors d'une fête de retrouvailles à l'école secondaire où j'ai étudié. Je regardais de temps à autre une femme ivre assise à une table voisine qui ballottait son verre ..
    Ma femme m'a demandé : La connais-tu?
    Oui, que je lui ai répondu. Elle est mon ancienne petite amie. J'ai su qu'elle s'est jetée dans la boisson après notre séparation il y a plusieurs années et j'ai appris qu'elle n'a jamais été sobre depuis ce jour.
    Oh ! mon Dieu, a réagi ma femme, qui penserait qu'une personne pourrait célébrer aussi longtemps?
    Alors la chicane a commencé...

    =============================================================

    Lorsque notre tondeuse à gazon ne voulait plus fonctionner, ma femme n'arrêtait pas de me rappeler que je devrais la faire réparer.
    Mais, d'une façon, j'ai toujours eu d'autres priorités à considérer en premier lieu: ma camionnette, la voiture, le golf... Il y a toujours quelque chose qui me semble plus important.
    Finalement, elle a imaginé une meilleure façon d'imposer son idée. Un jour, à mon retour à la maison, je l'ai trouvée assise sur la longue pelouse, occupée à la couper avec des petits ciseaux de couture.
    Je l'ai observée silencieusement pendant un moment, puis je suis entré dans la maison. Je suis resté là pendant une minute, puis je suis sorti de nouveau avec une brosse à dents.
    Je lui ai dit : Quand tu auras fini de couper la pelouse, tu pourrais balayer l'entrée.
    OUCH !
    Les médecins disent que je vais être capable de marcher un jour, mais que je vais toujours boiter.


    lol!
    leraleurs
    leraleurs
    Admin


    Nombre de messages : 138
    Localisation : Limousin 87 France
    Date d'inscription : 19/11/2008

    Les chicannes de couple ... Empty Re: Les chicannes de couple ...

    Message  leraleurs Jeu 27 Nov - 11:13

    rire2 rire2 rire2

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 9:55