Le palais du rire et de la détente

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le palais du rire et de la détente

Blagues-rire-humour-détente

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

    service aprés vente super efficace

    leraleurs
    leraleurs
    Admin


    Nombre de messages : 138
    Localisation : Limousin 87 France
    Date d'inscription : 19/11/2008

    service aprés vente super efficace Empty service aprés vente super efficace

    Message  leraleurs Jeu 20 Nov - 11:03

    Un belge (riche propriétaire terrien) ayant besoin d'une tronçonneuse va chez un vendeur en motoculture.
    Le vendeur, sûr de lui, garantit à notre homme l'abattage de 6 arbres à l'heure grâce à cette tronçonneuse révolutionnaire, lame en titane, chaîne en acier trempé, double arbre à cames en tête, pot chromé, etc, etc ... Satisfait ou remboursé !
    Dix jours plus tard, un homme rouge de colère revient voir le vendeur en l'enjoignant de rembourser IMMÉDIATEMENT cette P …… de tronçonneuse.
    "Comment !?", s'exclame le vendeur, "vous n'êtes pas satisfait ?"
    "De la camelote je te dis", répond le belge. "je me suis ruiné la santé pour abattre UN arbre en une journée!!!. Rembourse-moi comme promis !"
    "Un arbre ? En un jour ? Ce n'est pas possible !", dit le vendeur, "celle-ci doit avoir un défaut ! Laissez-moi voir ça.."
    À ces mots le vendeur tire sur le lanceur, et la tronçonneuse répond immédiatement par un rugissement tout à fait impressionnant.
    Le belge : "Attendez, une fois, c'est quoi ce bruit ?"

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 8:24